• Product Expert Banner

    Programme

    Product Expert

Programme Odin Product Expert

Notre programme Odin Product Expert (OPE, anciennement appelé Parallels Product Expert ou PPE) se compose de clients membres de la communauté Odin. Passionnés par nos produits, nos experts certifiés OPE sont reconnus pour leur expertise technique de pointe et leur implication dans les conversations interactives avec les autres membres de la communauté Odin. Quant à leurs connaissances des produits Odin, ils se positionnent en véritables leaders.

Nos experts OPE ne dépendent en aucun cas d'Odin. Ils sont libres de partager leurs réflexions et opinions dans les Forums Odin ainsi que sur les pages des communautés en ligne comme Facebook et Twitter. Issus d'horizons divers, ils sont des propriétaires d'entreprises, programmeurs, Partenaires Odin ou encore des particuliers qui utilisent nos produits. Forts de ces expériences variées, ils dispensent au quotidien des conseils judicieux sur notre communcauté en ligne Odin qui connaît une popularité fulgurante.

Kellie Green, Vice-President of World Wide Support, présente dans cette vidéo les points clés du programme Odin Product Expert (EN)

Pourquoi devenir un expert certifié Odin Product Expert ?

  • Bénéficiez d'une reconnaissance officielle sur le site Web Odin Product Expert, de l'image graphique officielle OPE associée à votre nom d'utilisateur dans les Forums Odin ainsi que d'autres matériels approuvés.
  • Soyez directement en contact avec l'équipe Odin.
  • Travaillez en réseau avec les autres membres du programme Odin Product Expert.
  • Découvrez en avant-première les produits Odin, recevez des invitations aux événements Odin ainsi que des vêtements et accessoires gratuits de la marque Odin.
  • Gagnez votre voyage tous frais inclus pour participer au Odin Summit, notre événement annuel.
  • Recevez la newsletter trimestrielle des équipes dédiées à l'assistance et aux produits Odin.

Comment devenir un expert certifié Odin Product Expert ?

Quel profil correspond pour notre programme Odin Product Expert ? Le candidat justifie d'une solide expérience en termes de conseils techniques au sein de la communauté, assortie d'une participation régulière et fiable aux forums d'assistance technique d'Odin. Si vous êtes intéressé, vous pouvez soit présenter directement votre propre candidature, soit suggérer un membre de la communauté. Dès que notre équipe OPE reçoit une candidature ou une nomination, les candidats potentiels intègre un programme de validation rigoureux au cours duquel une équipe d'employés d'Odin examinent s'ils remplissent ou non les critères requis pour devenir un expert certifié OPE.

 

S'inscrire

Intégrez l'écosystème Odin

L'Odin Summit est un événément annuel qui réunit nombre de fournisseurs de services (SP) leaders sur le marché. À cette occasion, ils échangent leurs idées sur l'expansion et la création de nouveaux services. S'ils apprennent comment créer de nouvelles opportunités pour leur business à l'aide de l'écosystème Odin, ils peuvent également nouer des relations professionnelles grâce à des conférences et ateliers exclusifs.

Tous les ans, Odin invite l'un des experts Odin Product Expert à l'Odin Summit. En 2014, notre choix s'était porté sur M. Kristian Marcroft, le fondateur et CEO de LiWiNeA GmbH, une société allemande qui fournit des VPS via les plates-formes Odin. Selon M. Kristian Marcroft, devenir un expert certifié en produits destinés aux fournisseurs de services s'est avéré un atout pour son entreprise : il a ainsi gagné en reconnaissance en tant qu'hébergeur technique expert. Plus encore, cette certification l'a amené à assurer des missions de consultance beaucoup plus facilement.

Amin Taheri
David Cottle
Valics Lehel

• Product Expert Banner

    Product Expert

    Program

Odin Product Expert Program

The Odin Product Expert (OPE) program consists of our customers across the Odin Community who are passionate about our products. Our OPE’s are recognized for their high level of technical expertise, willingness to participate in interactive conversations with other members of the Odin Community and for being leaders in their knowledge of our products.

Our OPE’s are independent of Odin and share their thoughts and opinions in our Forums and online community pages such as Facebook and Twitter.  OPE’s offer valuable advice on their experiences and come from a wide variety of backgrounds including business owners, programmers, Odin Partners and individual users of our products.  The varied background of OPE’s help round out our conversations that take place every day in the fast growing Odin Online Community

Kellie Green, Vice-President of World Wide Support on the highlights of the Odin Product Expert Program

Why become a Odin Product Expert?

  • Public recognition on the Odin Product Expert website and an official program graphic for use in the Odin Forums and other approved materials
  • Direct contact to select Odin personnel
  • Opportunity to network with other Odin Product Experts
  • Exclusive sneak-peek into Odin products, invitation to Odin events, and free Odin branded apparel and gear
  • A chance to win an all-expense paid trip to the annual Odin Summit
  • Quarterly Newsletter Updates from Odin Product and Support Teams.

Want to become a Odin Product Expert?

Potential candidates for the Odin Product Expert program are those that have a track record of providing valuable technical advice within the community and have demonstrated a long term commitment to regularly participating in Odin technical support forums. If you would like to become a OPE, you can either apply directly yourself or nominate a fellow community member. Once the OPE team has received the application or nomination, potential candidates undergo a careful validation process in which a team of Odin employees analyzes whether or not the candidate fulfills the criteria of what it means to be a OPE.

 

Sign up now

Be a part of the Odin Ecosystem

At Odin Summit, leading service providers (SP) gather to exchange ideas on expanding and building new services, learn to create business opportunities through the Odin ecosystem, and make connections through exclusive networking events.

Each year, we invite a SP product expert to attend Odin Summit as our guest. In 2014, we chose Kristian Marcroft, founder and CEO of LiWiNeA GmbH, a German company that provides VPS through Odin platforms. Kristian said being named as a SP product expert has helped him gain recognition for his business as a technically qualified hoster, and has even led to him securing consulting assignments.

Amin Taheri
David Cottle
Valics Lehel