• BANNER

    Pourquoi travailler chez Odin ?

Entres autres atouts, Odin vous propose non seulement des rémunérations attractives et des avantages sociaux mais surtout : la possibilité de progresser dans votre carrière, d'évoluer dans un environnement international et d'être un acteur clé de l'entreprise.

Un travail valorisé

Que vous soyez contributeur individuel ou vice-président senior, Odin vous offre un environnement dans lequel vous pourrez vous démarquer. Les membres d'une équipe sont souvent en lien direct avec l'équipe de gestion senior. Chacun est encouragé à partager ses idées et à participer aux discussions qui résultent des diverses opinions.

Vous laisserez votre empreinte sur l'ensemble de votre travail : de la conception du projet à son impact direct sur les technologies cloud à venir, en passant par son entrée sur le marché.

Un environnement international

Avec des bureaux aux quatre coins du monde, Odin ne voit jamais le soleil se coucher. Vous travaillerez au sein d'une équipe internationale sur des produits vendus dans le monde entier.

La plupart de nos employés voyagent virtuellement tous les jours et profitent de tous les avantages ainsi que de l'expérience d'un environnement international. Sans souffrir de jet lag. Conférence Skype avec Odin-Singapour, meeting virtuel avec Odin-Munich... votre réseau professionnel est multinational grâce à nos 15 bureaux disséminés dans le monde.

Une opportunité professionnelle

Plus notre entreprise croît, plus vous avancez dans votre carrière. Nous privilégions les promotions internes et nous encourageons nos employés à relever plus de défis et à développer leurs compétences.

Chez Odin, nous pensons que chaque poste vous prépare au prochain. Nous nous assurons de votre réussite au sein de votre poste actuel, mais aussi dans la suite de votre carrière.

• BANNER

    Why Work at Odin

In addition to a competitive compensation and benefits package – not to mention free coffee and snacks and other perks – you'll want to work here because your efforts will advance your career, take place on a global stage, and make a noticeable difference in our industry.

Your Work Matters

Whatever your role – whether it's as an individual contributor or a senior vice president – Odin offers an environment for you to make a difference. Team members often have a direct line of communication to senior management, and are always encouraged to share new ideas and debate different opinions.

You’ll see your fingerprints on your work as it becomes tangible, makes its way to market, and has a direct impact on the future of cloud technology.

Be on a Global Stage

The sun literally doesn't set on the Odin offices. You'll work with international team members on products with a global reach.

The majority of our employees travel virtually on a daily basis, enjoying all the benefits and experience of being on a global stage without the jet lag. From Skype calls with Odin-Singapore to virtual meetings with Odin-Munich, your professional network will stretch around the world along with our 15 global offices.

Advance Your Career

As our business grows, so will your career. We prioritize promoting from within, and we encourage employees to continuously challenge themselves and develop new skills.

We believe each job should always be preparing you for your next job – and we do everything possible to build your success not only in your current role, but also toward your future career.