• BANNER

    Offres d'emploi

    Passionné des technologies émergentes
    et moteurs d'une nouvelle génération d'IT et d'entreprises ?
    Soyez un acteur de premier plan : rejoignez Odin.

Les idées innovantes ? Chez Odin, nous les adorons... mais surtout... nous les encourageons !

Vous recherchez un cadre de travail où flexibilité et liberté créatrice riment avec innovation ? Vous souhaitez être vous-même dans votre métier ? C'est exactement de que nous recherchons : des employés authentiques, avec leurs propres personnalités, expériences et soif de réussite !

Pourquoi travailler chez Odin ?

Si vous rêvez d'une entreprise qui valorise ses employés,
alors vous êtes au bon endroit ! Odin s'engage à offrir le meilleur en termes d'avantages, d'encadrement pour le développement professionnel et d'opportunités pour soutenir ses employés.

Philosophie de vie chez Odin

Prendre le travail au sérieux. Sans trop nous prendre au sérieux. Voilà notre philosophie ! Le travail occupe une place majeure dans votre vie ─ mais votre vie n'y est pas dédiée ! Chez Odin, nos employés sont investis dans leur travail et se réservent du temps pour leurs passions.

Postes à pourvoir

Découvrez nos offres d'emploi et trouvez le poste qui vous correspond !

Une entreprise à l’échelle internationale

Chez Odin, vous voyagez aux quatre coins du monde tous les jours. Au moins virtuellement ! Vous travaillez en équipe avec des employés issus de pays et continents différents, ce qui vous offre des perspectives mondiales. De quoi tisser des liens qui enrichissent notre activité.

• BANNER

    Career Opportunities

    If you’re passionate about being on the front lines of an emerging
    technology – one that will define future generations of computing
    and business – we want you to join the Odin team.

At Odin, new ideas are not only welcome but encouraged.

Our employees are given flexibility and creative freedom to be innovative and, more importantly, to be themselves. We want you to bring your whole self to work – your personality, your experiences, and your drive to succeed.

Why Work at Odin

If you're looking for a
company that values its employees – and proves so by offering the best mix of benefits, career mentorship, and opportunities to make a direct impact – you're looking in the right place.

Life at Odin

We take our work seriously. Ourselves? Not as much. We understand that your job is part of your life – not your whole life. Our employees take pride in their work while still making time for their personal passions.

Open Jobs

Find your fit. Explore our career opportunities.

A Global Company

At Odin, you'll likely travel the world (at least virtually) on a daily basis. As you collaborate with teammates across different countries and continents, you’ll gain a global perspective while building connections that help further our business.