• Company Information

À propos d'Odin

Odin développe les logiciels qui renforcent l'écosystème cloud. Notre société vise aussi bien les petits hébergeurs locaux que certaines des plus grandes entreprises de télécommunications. Fort de leur partenariat avec Odin, les fournisseurs de services bénéficient de nombreux avantages : l'expertise de notre société sur le marché du Cloud, l'accès au catalogue d'applications cloud les plus demandées ainsi qu'à la sélection la plus complète de logiciels, notamment les logiciels de gestion de serveurs Web, de virtualisation de serveurs, de provisioning et d'automatisation de la facturation.

Notre réseau de partenaires

Notre société compte parmi ses clients et partenaires des hébergeurs Web classiques, des fournisseurs de services de communication, des revendeurs à valeur ajoutée (VAR), des distributeurs et des designers Web. Plus de 10 000 fournisseurs de services accordent leur confiance à Odin pour proposer leurs applications et services cloud à plus de 10 millions de PME dans 130 pays.

Nos perspectives d'avenir

Le marché du Cloud computing est en constante évolution, d'où l'importance de s'adapter rapidement et en toute efficacité. Grâce à l'APS et à nos produits phares dans le secteur, nous nous engageons à équiper les fournisseurs de services d'une plate-forme qui allie rapidité de lancement sur le marché, flexibilité et tarifs compétitifs. En s'associant à Odin, les fournisseurs disposent des outils stratégiques pour assurer leur succès sur le marché complexe et évolutif du Cloud. Le tout, en gardant leur focus sur une offre de services exceptionnelle.

En bref

  • Entrée sur le marché en 2000
  • 15 bureaux dans le monde : en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Australie, Asie et Afrique
  • + de 500 employés
  • Au service de plus de 10 000 fournisseurs de services
  • Partenaires principaux : Microsoft, IBM et VMware, et de nombreux autres

Nous suivre

• Company Information

About Us

Odin, a business unit of Ingram Micro Inc. (NYSE: IM), provides the software that powers the cloud ecosystem, from small and local hosters to some of the world’s largest telecommunication companies. By partnering with Odin, service providers gain access to industry expertise, a catalog of the most in-demand cloud applications, and the most comprehensive selection of software including provisioning and billing automation.

Our Partnership Network

Our customers and partners include traditional web hosters, communication service providers, value added resellers (VARs), and distributors. More than 10,000 service providers rely on Odin to deliver applications and cloud services to more than 10 million SMBs in 130 countries.

Looking Ahead

Cloud computing is rapidly evolving, and we understand the importance of adapting quickly and smartly. Through our APS and industry-leading products, we’re committed to providing a platform that allows service providers to go to market with speed, flexibility, and at a competitive cost. By partnering with Odin, service providers are able to navigate the complex and constantly changing cloud market while keeping their focus on delivering exceptional service.

At a Glance

  • Began operations in 2000
  • 15 global offices in North America, South America, Europe, Australia, Asia, and Africa
  • 500+ employees
  • Serving 10,000+ service providers
  • Partners include Microsoft, IBM, and VMware, among many others

Connect with Us:

about
Additional Resources